Le ministre de l’Environnement, Nazem Khoury, a reçu hier le président de l’association des industriels, Neemat Frem, avec lequel il a évoqué les principaux enjeux concernant l’avenir de l’industrie et de l’environnement.
« Ces deux sujets ne sont pas forcément incompatibles », a déclaré M. Frem au terme de la rencontre. Il a appelé à cet égard à la création de cités industrielles qui protègent à la fois l’industrie et l’environnement. M. Frem a par ailleurs appelé à une vision globale de l’économie libanaise afin de freiner le chômage.
Kassar invité à se rendre en Iran à la tête d’une délégation arabe
Le président de l’Union générale des Chambres d’industrie, de commerce et d’agriculture des pays arabes, Adnane Kassar, a reçu hier une invitation de l’ambassadeur iranien, Ghadanfar Rokon Abadi, pour se rendre en Iran à la tête d’une délégation de présidents des Chambres arabes. Cette visite vise à développer la coopération économique entre la République islamique et les pays arabes.
Vrej appelle les industriels à participer aux forums internationaux
Le ministre de l’Industrie, Vrej Sabounjian, a appelé hier les industriels à participer aux forums internationaux, « un excellent moyen de promouvoir l’industrie libanaise à l’étranger ». Par la même occasion, il a félicité ceux qui ont participé à l’exposition « Le Liban en France », qui s’est tenue à Paris la semaine dernière.


Israël Katz assure que l’armée israélienne « conservera sa liberté d’action militaire » au Liban malgré la nouvelle trêve