Rechercher
Rechercher

Liban

Le patriarche annule sa visite à Washington

Le patriarche Raï a décidé d’annuler sa visite à Washington, début octobre, au cours de laquelle une rencontre avec le président Obama était à l’étude, ont confirmé hier des sources ecclésiastiques maronites. La décision a été prise d’un commun accord entre le patriarcat et l’administration américaine, représentée par l’ambassadrice des États-Unis au Liban, Maura Connelly. Cette dernière se trouve en ce moment aux États-Unis pour un surcroît de consultations avec son gouvernement au sujet des prises de position adoptées par le chef de l’Église maronite en France.
Toutefois, la visite pastorale que doit effectuer le patriarche aux États-Unis est toujours au programme. Elle commencera début octobre par une visite au diocèse de Notre-Dame du Liban (Saint Louis, Peoria, Chicago, Cleveland et Houston) et se poursuivra par une visite à Los Angeles et au diocèse de Saint-Maron, avant de se terminer par une visite à New York.
Le patriarche Raï a décidé d’annuler sa visite à Washington, début octobre, au cours de laquelle une rencontre avec le président Obama était à l’étude, ont confirmé hier des sources ecclésiastiques maronites. La décision a été prise d’un commun accord entre le patriarcat et l’administration américaine, représentée par l’ambassadrice des États-Unis au Liban, Maura...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut