Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

L’association Bader et la Bank Audi signent un contrat exclusif de cinq ans

L’association Bader pour le soutien aux jeunes entrepreneurs a signé le 12 septembre un contrat de partenariat exclusif de cinq ans avec la Bank Audi, selon un communiqué publié hier par la banque. En vertu de ce contrat, la Bank Audi sera le sponsor exclusif du programme Bader et s’engagera ainsi dans les activités financières majeures de l’association. À cette occasion, le président de l’association, le député Robert Fadel, a tenu à souligner que le choix du programme Bader a porté sur la Bank Audi, puisque celle-ci est « une institution leader dans la promotion et le soutien des start-up et des petites entreprises ».

Le Koweït va accueillir le salon « Made in Lebanon »

La Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture du Nord a reçu hier les organisateurs de l’exposition Libex « Made in Lebanon ». Les participants à la réunion ont notamment discuté des conditions à remplir pour les industriels qui désirent participer au Salon « Made in Lebanon » qui se tiendra du 14 au 18 novembre prochain au Koweït. Selon les organisateurs de cette manifestation, le Salon devrait augmenter la visibilité des produits libanais sur le marché koweïtien.

L’AIL reçoit l’ambassadeur du Danemark

L’Association des industriels libanais (AIL) présidée par Nehmat Frem a reçu hier l’ambassadeur du Danemark au Liban Jan Top Christensen. Les deux hommes se sont penchés sur les moyens de consolider les relations bilatérales. À cette occasion, M. Christensen a exprimé la volonté de son pays de se tenir aux côtés du Liban, notamment en termes d’échanges d’expertises.
L’association Bader et la Bank Audi signent un contrat exclusif de cinq ansL’association Bader pour le soutien aux jeunes entrepreneurs a signé le 12 septembre un contrat de partenariat exclusif de cinq ans avec la Bank Audi, selon un communiqué publié hier par la banque. En vertu de ce contrat, la Bank Audi sera le sponsor exclusif du programme Bader et s’engagera ainsi dans les activités financières majeures de l’association. À cette occasion, le président de l’association, le député Robert Fadel, a tenu à souligner que le choix du programme Bader a porté sur la Bank Audi, puisque celle-ci est « une institution leader dans la promotion et le soutien des start-up et des petites entreprises ».Le Koweït va accueillir le salon « Made in Lebanon »La Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture du Nord...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut