Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - États-Unis

Les « enragés » de Wall Street manifestent contre la finance

Plusieurs dizaines de militants dénonçant la puissance de la finance ont manifesté bruyamment pour la troisième journée consécutive à Wall Street, près du siège du New York Stock Exchange. Promettant de poursuivre leur mouvement « aussi longtemps qu’il le faudra », les quelque 150 manifestants ont réclamé « la fin de la tyrannie des grandes entreprises et de la corruption ».
La police a procédé à huit interpellations depuis les premiers rassemblements. Deux manifestants qui tentaient d’entrer samedi dans un établissement de la Bank of America ont notamment été arrêtés. Lundi, six autres manifestants ont été interpellés, dont quatre pour port illégal de cagoule.
            (Source : AFP)
Plusieurs dizaines de militants dénonçant la puissance de la finance ont manifesté bruyamment pour la troisième journée consécutive à Wall Street, près du siège du New York Stock Exchange. Promettant de poursuivre leur mouvement « aussi longtemps qu’il le faudra », les quelque 150 manifestants ont réclamé « la fin de la tyrannie des grandes entreprises et de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut