Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

THÉOPHILUS LONDON
Timez are Weird these Days

On ne parle que de lui. L’Américain Théophilus London (comme son nom ne l’indique pas) est le nouveau prodige de la musique noire. Le chanteur de Maximum Balloon avait déjà sorti un maxi au courant de l’année. Voici son premier album, un album fracassant. Très groovy, style Prince, London nous offre un disque varié et plein de belles choses. Exactement ce qu’on voulait pour ce début d’été indien.

DAVID GUETTA
Nothing But the Beat

Bon, on ne le présente plus. Le DJ français le plus célèbre de la planète sort ses compilations Fuck me I’m famous, chaque été. Mais cet album-là est très attendu. Ce cinquième album studio regroupe plein d’artistes comme Ludacris, Will.i.am (Black Eyed Peas), Usher, Snoop Dogg ou Akon. Rien que ça. Même si on n’aime pas la production ultrabasique de Guetta, on ne peut pas ne pas reconnaître que le DJ s’est fait une belle place au soleil des stars internationales.

SBTRKT
SBTRKT

Le trip-hop avait Massive Attack. La jungle Goldie. Le dubstep trouve aujourd’hui chez SBTRKT un supplément d’âme, la douce potion qui réchauffe le cœur dans un univers qui transpire le cambouis. Le mec est génial. On est dans le garage total. La musique qu’on aime quoi, mais avec un twist différent de ses aînées. Ce petit truc en plus qui rend la musique plus légère, plus drum’n’bass. Langoureux, humain, SBTRKT est un pur album de vacances.
THÉOPHILUS LONDONTimez are Weird these Days On ne parle que de lui. L’Américain Théophilus London (comme son nom ne l’indique pas) est le nouveau prodige de la musique noire. Le chanteur de Maximum Balloon avait déjà sorti un maxi au courant de l’année. Voici son premier album, un album fracassant. Très groovy, style Prince, London nous offre un disque varié et plein de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut