X

Liban

L’interview du « Time », un sérieux camouflet pour le cabinet Mikati

OLJ
22/08/2011
Déjà ébranlé par des contradictions internes et par l’impact de l’acte d’accusation rendu public par le tribunal international, le gouvernement Mikati a encaissé un nouveau revers avec la publication par le Time de l’interview de l’un des responsables du Hezbollah accusé par le TSL d’être impliqué dans l’assassinat de Rafic Hariri. Le cadre hezbollahi affirme que le pouvoir connaît son lieu de résidence, mais n’est pas en mesure de l’arrêter.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Marie Jose Malha

Non, pas du tout M. Jordan nous vous en déplaise le LIBAN existe toujours et il sera là longtemps pour des siècles à venir. Votre commentaire manque de tact et je le trouve assez grossier monsieur.Je souhaiterai des MM. de l,OLJ la parution de mon commentaire. Une LIBANAISE parmi des millions de LIBANAIS. Marie Jose Malha.

thomas JORDAN

Pourquoi parle-t-on du Liban qui n'existe plus!!!
Il y a Hezbollalande, et c'est tout!!!!!
C'est la triste rigolade!!!!!
Amitiés aux ex Libanais!

Sylvia Laurent

Quel journaliste oserait "inventer" une telle interview? Quel journaliste - regardant la Carte d'Identité de la personne - ne s'assurerait pas d'un minimum de vérification? C'est bien que la Justice Libanaise s'occuppe de cette affaire, car si elle s'avère véridique...les conclusions sont très simples à tirer! Reste à savoir si la Justice Libanaise va oser tout dire...

Petrossou

Cela ne mérite qu'un ricanement!

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Les dessous de la parenthèse Mohammad Safadi

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

UKAid veut augmenter ses aides aux PME libanaises

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.