Rechercher
Rechercher

Sport - Football

Le Liban s’incline face au Bangladesh en éliminatoires de la Coupe du monde 2014

La sélection libanaise de football a trébuché dans son second match face au Bangladesh et s’est inclinée sur le score de un but à zéro, lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes hier sur le terrain du stade national Bangabandhu à Dhaka (Bangladesh).
Les joueurs libanais ont livré une prestation en demi-teinte, bien loin du niveau qu’ils avaient montré samedi, lors du match aller où ils avaient atomisé le Bangladesh (victoire 4-0).
On ne change pas une équipe qui gagne. Partant de cet adage, l’entraîneur de la sélection libanaise alignait un onze de départ quasi identique à celui qui avait brillé contre le Bangladesh. Mais accablés par la fatigue du voyage et la chaleur torride qui régnait sur le stade, les joueurs de notre équipe nationale se sont montrés fébriles et ont balbutié leur football pendant 90 minutes. L’unique but de la rencontre a été marqué par l’avant-centre Chowdhury à la 52e minute.
En dépit de cette défaite, le Liban se qualifie pour le troisième tour grâce à un meilleur goal average. La prochaine rencontre est programmée pour le 2 septembre face à un adversaire à déterminer.
La sélection libanaise de football a trébuché dans son second match face au Bangladesh et s’est inclinée sur le score de un but à zéro, lors de la rencontre qui a opposé les deux équipes hier sur le terrain du stade national Bangabandhu à Dhaka (Bangladesh).Les joueurs libanais ont livré une prestation en demi-teinte, bien loin du niveau qu’ils avaient montré samedi,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut