Rechercher
Rechercher

À La Une

Afkart : une invitation à la découverte des créations libanaises

C’est aux Souks de Beyrouth (rue Trablos) que se réunissent cette année les créateurs libanais, dans le cadre de l’exposition Afkart, jusqu’au 10 juillet 2011, pour offrir au public un choix ample de produits hauts en couleur.

Un stand de l’exposition. (Wissam Daou)

Organisée par l’Association de Beyrouth pour le développement social, Afkart est au rendez-vous pour sa Xe édition, dans le cadre d’une série d’activités estivales qui se dérouleront aux Souks de Beyrouth. L’exposition rassemble une centaine d’artisans, artistes et designers, en vue de promouvoir leurs œuvres et d’encourager la production artisanale locale.
Afkart s’adresse aux curieux, aux amateurs d’art, aux collectionneurs, commerçants, fans d’accessoires et de mode, aux décorateurs ainsi qu’à tous les avides d’originalité, d’excentricité et de saveurs nouvelles. Des bibelots décoratifs aux meubles stylisés, des accessoires de mode aux faux bijoux façonnés main, des tableaux de peinture aux posters artistiques, jusqu’aux spécialités culinaires traditionnelles pour les plus gourmands. On trouve là tout ce qu’il faut pour des emplettes exclusives, alliant diversité de choix et qualité de produits uniques et très
sélectifs.
En arpentant les allées du bazar, de découverte en découverte, à travers l’ensemble des stands superposés les uns aux autres, décorés du tissu violet vif, on est partant pour l’escapade. Pour un regard assoiffé de couleurs et de minutie, de créativité et d’humour, il y a de quoi se réjouir!

Géraldine ZEIDAN
Organisée par l’Association de Beyrouth pour le développement social, Afkart est au rendez-vous pour sa Xe édition, dans le cadre d’une série d’activités estivales qui se dérouleront aux Souks de Beyrouth. L’exposition rassemble une centaine d’artisans, artistes et designers, en vue de promouvoir leurs œuvres et d’encourager la production artisanale locale.Afkart...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut