Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

IDAL : organisation d’ateliers de travail portant sur l’agroalimentaire
Dans un communiqué paru hier, l’Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL) a indiqué avoir organisé sur quatre jours, en son siège, une série d’ateliers de travail qui ont rassemblé de nombreux professionnels de l’agroalimentaire. Cet atelier visait principalement à examiner les obstacles auxquels fait face le secteur, ses besoins et le rôle d’IDAL sur le plan du soutien aux investissements.

Des représentants de la CGTL à Bahreïn
Selon un communiqué publié par la Confédération générale des travailleurs libanais (CGTL), des représentants de la confédération se rendront à Bahreïn afin de consolider les relations interarabes entre les syndicats.

Rencontre Safadi-Aridi
Le ministre des Finances Mohammad Safadi a reçu hier le ministre des Travaux publics et des Transports Ghazi Aridi. Les deux hommes se sont penchés sur les dossiers urgents du ministère des Travaux publics et des Transports.

La FAO organise un atelier de travail régional à Beyrouth
L’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) organise un atelier de travail régional du 11 au 13 juillet. La rencontre portera sur les moyens de consolider les échanges d’expertise entre les pays suivants : le Liban, la Syrie, la Jordanie, l’Égypte, la Mauritanie, l’Algérie, la Tunisie, le Yémen et le Maroc.

La BLF bientôt au Nigeria
La Banque libano-française a participé, les 18 et 19 juin, à un roadshow organisé pour les expatriés libanais, à l’hôtel Eko, à Lagos, au Nigeria. La banque y a présenté ses différents produits et services spécialement conçus pour les expatriés : l’Expat Package, ainsi que les prêts logement et auto. La BLF est présente en France et à Chypre à travers sa filiale, la Banque SBA, en Suisse, à travers la LF Finance Suisse, en Syrie avec Bank al-Sharq, ainsi qu’aux Émirats arabes unis où elle dispose d’un bureau de représentation à Abou Dhabi. La banque a pour objectif d’ouvrir, en 2011, une agence en Irak et un bureau de représentation au Nigeria.
IDAL : organisation d’ateliers de travail portant sur l’agroalimentaireDans un communiqué paru hier, l’Autorité de développement des investissements au Liban (IDAL) a indiqué avoir organisé sur quatre jours, en son siège, une série d’ateliers de travail qui ont rassemblé de nombreux professionnels de l’agroalimentaire. Cet atelier visait principalement à examiner...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut