Rechercher
Rechercher

Sport

Le FC Barcelone fait une grosse offre pour Fabregas

Ce n’est plus le feuilleton de l’été, mais de toutes les saisons. Déjà plusieurs fois annoncé à Barcelone, Fabregas est jusqu’à présent toujours la propriété des Gunners. Jusqu’à quand ? Personne ne le sait, même l’interessé…

Et si le feuilleton du transfert de Fabregas au Barça prenait fin prochainement. Alors que les dirigeants anglais avaient baissé leurs exigences financières à 35 millions d’euros, le quotidien anglais, The Guardian, annonce que les Catalans auraient fait une offre de... 38 millions d’euros. Arsenal n’a toujours pas donné de réponse mais devrait, si l’on se fie à la loi du marché, enfin accepter de lâcher son capitaine espagnol. De son coté, Fabregas préfère voir son avenir avec philosophie : « Si quelque chose arrive, c’est parce que ça devait arriver », a-t-il déclaré après avoir pris connaissance de cette nouvelle offre.

Fabregas sur eBay
Sachant que le départ d’Arsenal est désormais presque acquis, certains supporteurs ont décidé de mettre Fabregas en vente sur eBay. Déjà coutumier du fait la semaine dernière avec Denilson (mais pour que lui quitte Arsenal le plus rapidement possible), les supporteurs ont cette fois-ci mis en ligne cette offre en signe d’hommage. Voici l’offre : « Capitaine en bonne condition physique. » La description : « Footballeur espagnol qui brille au milieu de terrain. » Et de conclure par : « Le produit a 7 ans mais est toujours en parfait état. Pourrait avoir des marques et des imperfections à partir de 24 ans. »
Un message qui montre que même après son départ, il restera dans le cœur des supporteurs londoniens.
Et si le feuilleton du transfert de Fabregas au Barça prenait fin prochainement. Alors que les dirigeants anglais avaient baissé leurs exigences financières à 35 millions d’euros, le quotidien anglais, The Guardian, annonce que les Catalans auraient fait une offre de... 38 millions d’euros. Arsenal n’a toujours pas donné de réponse mais devrait, si l’on se fie à la loi du marché,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut