Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

DE VRAIS MENSONGES
Pierre Salvadori

Amis du vaudeville, bonjour. On avait connu le réalisateur de Après vous et Hors de prix plus inspiré. Pierre Salvadori raconte l’histoire d’une lettre anonyme qui entraîne quiproquos et malentendus. Audrey Tautou (Émilie), qui reçoit cette lettre d’amour un matin, décide, pour sortir sa mère (Nathalie Baye) de sa tristesse, de la lui donner. Sauf que toutes deux ne savent pas qu’elle vient de Jean (Sami Bouajila), un employé d’Émilie. Le trio est infernal et l’histoire amusante. Mais ça aurait pu être mieux.

HOW DO YOU KNOW ?
Jim Brooks

Malgré un casting fort sympathique, Jack Nicholson, Reese Witherspoon, Owen Wilson et Paul Rudd, cette comédie romantique signée Jim Brooks (As Good as it Gets) peine à retenir l’attention de son spectateur. Trop bavarde, trop tout, How do you know ? est comme un brouillon non corrigé. Deux âmes en peine, au milieu de leurs problèmes, se rencontrent... Ouais, bof. On sort de ce film sans rien en retenir et surtout avec un grand brouhaha dans les oreilles. C’est bien dommage.

THE KING’S SPEECH
Tom Hooper

On savait dès sa sortie que The King’s Speech raflerait un grand nombre de prix. Oscar du meilleur film et surtout du meilleur acteur pour Colin Firth, extraordinaire dans cette passionnante réflexion sur la communication. Geoffrey Rush et Helena Bonham Carter lui donnent la réplique avec brio, et le film est un véritable voyage dans la vie du roi George VII, propulsé sur le trône suite à l’abdication de son frère. Sublime.
DE VRAIS MENSONGESPierre Salvadori Amis du vaudeville, bonjour. On avait connu le réalisateur de Après vous et Hors de prix plus inspiré. Pierre Salvadori raconte l’histoire d’une lettre anonyme qui entraîne quiproquos et malentendus. Audrey Tautou (Émilie), qui reçoit cette lettre d’amour un matin, décide, pour sortir sa mère (Nathalie Baye) de sa tristesse, de la lui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut