Rechercher
Rechercher

Liban

Le FDLP appelle pour ce lundi à une journée « de colère et de manifestation »

Le Front démocratique pour la libération de la Palestine (FDLP) a appelé hier à une journée de colère et de manifestation, aujourd'hui lundi dans l'ensemble des camps de réfugiés au Liban, pour protester contre « les massacres » commis par les Israéliens sur le plateau du Golan.
« Jour après jour, la barbarie et le racisme de l'occupant israélien augmentent. Il vient de commettre une effusion de sang parmi ceux qui manifestaient sur le Golan pour le droit au retour », écrit ainsi le communiqué du FDLP publié en soirée, faisant assumer aux Nations unies et à la communauté internationale « la responsabilité de cette nouvelle agression sioniste » et exhortant les Palestiniens du Liban et « les foules arabes » à investir, aujourd'hui, les rues.
Le Front démocratique pour la libération de la Palestine (FDLP) a appelé hier à une journée de colère et de manifestation, aujourd'hui lundi dans l'ensemble des camps de réfugiés au Liban, pour protester contre « les massacres » commis par les Israéliens sur le plateau du Golan.« Jour après jour, la barbarie et le racisme de l'occupant israélien augmentent. Il vient de commettre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut