Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Kabbani : La levée des taxes est une décision qui revient au Conseil des ministres
Dans une entrevue accordée au quotidien al-Mustaqbal, le député Mohammad Kabbani a indiqué que le ministre démissionnaire Gebran Bassil « avait le droit de demander la levée des taxes sur l'essence, mais que la décision finale revenait au Conseil des ministres ». Soulignant que la hausse des prix de carburant est liée à la hausse mondiale du baril de pétrole, Mohammad Kabbani a indiqué que le ministre de l'Énergie se devait de signer la grille des nouveaux prix des carburants. Rappelons que le ministre Bassil avait menacé de ne pas approuver la nouvelle grille de prix en cas de hausse des prix de l'essence.

Kassar en Hongrie pour dynamiser les relations bilatérales
Le président de l'Union arabe des Chambres de commerce, le ministre d'État sortant Adnane Kassar, effectue actuellement une tournée en Hongrie, suite à l'invitation du Premier ministre Victor Orban. Le ministre Kassar s'est réuni avec plusieurs responsables avec lesquels il s'est penché sur les moyens de renforcer les investissements afin de dynamiser les relations bilatérales entre les deux pays.

Harb participe au Forum arabe de l'emploi
Le ministre sortant du Travail Boutros Harb participe au Forum arabe de l'emploi qui se tient actuellement au Caire. Le secrétaire général de l'Organisation arabe du travail (OAT) Ahmad Loqman a été élu à cette occasion pour un second mandat qui doit prendre fin en 2015. La délégation libanaise s'est réunie hier avec la délégation maghrébine ainsi que la délégation égyptienne pour discuter de l'application des recommandations de la réunion de Bruxelles qui avait eu lieu dans le cadre de l'Union euro-méditerranéenne.
Kabbani : La levée des taxes est une décision qui revient au Conseil des ministresDans une entrevue accordée au quotidien al-Mustaqbal, le député Mohammad Kabbani a indiqué que le ministre démissionnaire Gebran Bassil « avait le droit de demander la levée des taxes sur l'essence, mais que la décision finale revenait au Conseil des ministres ». Soulignant que la hausse des prix de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut