Rechercher
Rechercher

Auto - Entretien

Le « Service week » de T. Gargour & Fils, ou comment encourager la sécurité routière au Liban

Pour la 10e année consécutive, T.Gargour & Fils a agencé le « Service week » (la semaine maintenance), la semaine dernière. À cette occasion, les clients de Mercedes-Benz ont pu effectuer une révision gratuite de leur voiture (tous les modèles étaient admis) dans les centres de services situés à Dora et à Bouar, et profiter d'offres sur des pièces de rechange, l'huile moteur ou encore sur les pneus Michelin, entre autres.
Avec des plages d'horaires adaptés (de 8h à 16h du lundi au vendredi, et de 8h à 13h les samedis), les clients ont donc pu amener leur véhicule et profiter de l'expertise des techniciens présents sur place.
Ces professionnels ont alors inculqué leur savoir-faire et donné leurs conseils afin d'entretenir et de maintenir au mieux leur Mercedes-Benz. Une façon de garantir au maximum la sécurité routière au Liban, comme l'a fait savoir César Aoun, Acting General Manager : « T. Gargour & Fils vise à soutenir la sécurité routière. Ainsi, l'initiative "Service week" encourage les propriétaires de Mercedes-Benz à prendre soin de leurs voitures, afin de leur permettre de conduire en toute sécurité. Cet événement annuel reflète les efforts déployés pour initier un maximum de sécurité routière et assurer des services de haute qualité. »
Depuis son introduction en 2002, le « Service week » connaît un succès remarquable. Les clients, satisfaits et enthousiastes, ont même encouragé la compagnie Daimler à calquer cette initiative dans plusieurs pays de la région.

Pour la 10e année consécutive, T.Gargour & Fils a agencé le « Service week » (la semaine maintenance), la semaine dernière. À cette occasion, les clients de Mercedes-Benz ont pu effectuer une révision gratuite de leur voiture (tous les modèles étaient admis) dans les centres de services situés à Dora et à Bouar, et profiter d'offres sur des pièces de rechange, l'huile moteur...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut