Le ministère des Affaires étrangères, qui devrait en principe représenter tout le Liban au niveau international, adopte les desiderata du parti de son chef.
Un ex-député a la prétention de dire qu'il a découvert des documents et des chèques compromettants qui accusent le 14 Mars de trahir le gouvernement de Damas, alors qu'il serait un jour intéressant de retrouver tous les vrais chèques, établis par l'Iran en faveur de certains responsables de notre pays.
Les exemples sont multiples dans notre république bananière, où les lois sont violées. Les attaques sont journalières entre les différents groupes. Malgré tous les crimes politiques commis à ce jour, aucun coupable n'a été arrêté, aucune action judiciaire n'a été engagée contre les fauteurs de trouble et ces criminels.
Le tribunal international a suspendu son verdict en attendant une conjoncture plus propice, et personne n'ose en faire mention, de peur d'être traité de sioniste ou de faux frère.
Le citoyen lambda envisage l'avenir avec appréhension. Nous voulons trouver les vrais coupables pour tous les crimes commis et non jugés, nous voulons des juges qui aient le courage de prendre des décisions qui éclairciront l'atmosphère politique et permettront au Liban d'espérer en un avenir meilleur.

