Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Rectificatif
Suite à l'article paru dans notre édition du samedi 2 avril sous le titre « Charefeddine : le secteur bancaire libanais n'est pas visé par le Trésor américain », dans lequel il avait été indiqué que les dépôts bancaires ont augmenté de 1,5 % au cours des deux premiers mois de l'année (en référence aux propos tenus par le premier vice-gouverneur de la Banque centrale), la Banque du Liban (BDL) nous a fait parvenir une mise au point, selon laquelle les dépôts des banques commerciales ont progressé d'environ 673 millions de dollars au cours du mois de février compensant ainsi en partie la baisse de 1,1 milliard de dollars enregistrée en janvier. Dont acte.

Le doyen de l'Insead à Beyrouth
Le doyen de l'École internationale de management Insead Dipak Jain s'est rendu la semaine dernière à Beyrouth où il s'est entretenu avec le Premier ministre désigné Nagib Mikati. La rencontre a notamment porté sur les moyens d'établir des liens éducatifs entre les écoles de management du monde et le Liban. M. Jain a également donné une conférence sur le thème de l'entrepreneuriat et de l'innovation au siège de l'Association des anciens libanais de l'Insead, à laquelle ont participé plus de 150 hommes d'affaires et anciens de l'école de management.
RectificatifSuite à l'article paru dans notre édition du samedi 2 avril sous le titre « Charefeddine : le secteur bancaire libanais n'est pas visé par le Trésor américain », dans lequel il avait été indiqué que les dépôts bancaires ont augmenté de 1,5 % au cours des deux premiers mois de l'année (en référence aux propos tenus par le premier vice-gouverneur de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut