Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

KIM WILDE
Come out and Play

Elle a été une des grandes icônes de la pop des années 80. Et elle fut probablement la femme la plus postérisée dans les chambres des garçons. Kim Wilde, la Love' Blonde des Anglais, n'avait pas chanté depuis longtemps. La voilà de retour, produite par son frère Ricky. Retour au son pop d'il y a 30 ans, mais avec la maturité en plus. Résultat, un disque dance pop qui fera probablement danser les British. Et pourquoi pas nous.

THE SHOES
Crack my Bones

Pendant deux ans, le duo coqueluche de l'Angleterre a pondu quelques singles, devenus tour à tour hymne de la blogosphère (« Americ »), la bande-son du dernier défilé de J.C. de Castelbajac ou encore morceau synchronisé dans la série Gossip Girl. Voici enfin leur premier album très attendu. Et il est sacrément bon. Premier extrait : l'addictiv' Stay the Same, à l'image de ce Crack my Bones. On aime.

R.E.M.
Collapse Into Now


Ça fait bizarre de revoir R.E.M. Pourtant, le groupe remplissait des stades il y a quelques années encore. Eh oui, ça fait 30 ans que ça dure et si on a eu tendance à oublier un peu les interprètes de Loosing my Religion, c'est tout simplement parce que depuis une dizaine d'années, ils n'avaient rien pondu de fabuleux. Sauf que là, ils sont bien (re)partis. Rock épique et belles ballades, comme ils avaient l'habitude de le faire.
KIM WILDECome out and Play Elle a été une des grandes icônes de la pop des années 80. Et elle fut probablement la femme la plus postérisée dans les chambres des garçons. Kim Wilde, la Love' Blonde des Anglais, n'avait pas chanté depuis longtemps. La voilà de retour, produite par son frère Ricky. Retour au son pop d'il y a 30 ans, mais avec la maturité en plus. Résultat, un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut