Rechercher
Rechercher

Sport

La F1 sur la LBC, enfin !

À la trappe depuis quelques années, le plus populaire des sports mécaniques est (enfin) de retour sur nos chaînes hertziennes libanaises.
On dirait bien que la chaîne à l'audimat le plus élevé au Liban a finalement cédé aux nombreuses demandes des aficionados de Vettel, Alonso, Hamilton et Cie.
Et c'est donc tout bénef' pour les mordus de sport puisque durant trois saisons ils devaient se rabattre, à contrecœur, sur les canaux arabes (al-Jazeera Sport puis Abu Dhabi TV), ou tout simplement délaisser le monde de la F1.
Pour ce retour en force, on peut donc se réjouir que la chaîne ait (enfin) laissé tomber le one-man-show de Francois Habchi pour offrir un duo fort plaisant avec l'expert local Billy Karam, grand connaisseur de la discipline et champion du Liban de course de côte et de rallye.
Un troisième larron s'est également joint à la bande en la personne de Tony Moubarak.
Si je ne suis pas encore personnellement capable de visionner la totalité d'un GP sur la LBC, et de faire ainsi faux pas à Jacques Laffite, Christophe Malbranque et Jean-Pierre Moncet sur TF1 (toujours aussi pertinents avec leurs merveilleuses analyses et décortications de course), on ne peut qu'accueillir avec joie ce glorieux come-back.
Bon retour et bonne continuation à nos confrères de la LBC.
À la trappe depuis quelques années, le plus populaire des sports mécaniques est (enfin) de retour sur nos chaînes hertziennes libanaises.On dirait bien que la chaîne à l'audimat le plus élevé au Liban a finalement cédé aux nombreuses demandes des aficionados de Vettel, Alonso, Hamilton et Cie.Et c'est donc tout bénef' pour les mordus de sport puisque durant trois saisons ils devaient...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut