Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

JAMES BLAKE
James Blake


Attention, talent dingue. James Blake, à mi-chemin entre Antony and the Johnsons et Thom Yorke (rien que ça), est l'une des grandes révélations de cette année. Sa voix, absolument exquise, et ses mélodies vont vous enchanter. Et dire que le jeune homme est un des DJ les plus sollicités du moment. Et dire qu'il n'a que 22 ans. Vous devez absolument vous procurer son premier album, pour le plaisir d'écouter des morceaux comme Limit to Your Love ou I Never Learnt to Share.

WANDA JACKSON
The Party Ain't Over


Wanda Jackson est de retour, Jack White aussi. Le monsieur des White Stripes remet la country woman au goût du jour. L'album est sec et nerveux, comme tout ce que fait le chanteur. On aime Like a Baby et la cover de Amy Winehouse, You Know I'm No Good. Un peu de saveur texane ne peut pas nous faire de mal en ce mois de mars.

HUBERT-FELIX THIEFAINE
Suppléments de mensonges


Le chanteur qu'on appelle fréquemment par son nom de famille est de retour, six ans après son précédent album. Artiste à part, et ce, depuis très longtemps, il a fait appel pour ces Suppléments de mensonges à des artistes comme JP Nataf (ex-chanteur des Innoncents), Arman Mélies ou Ludéal, mais aussi à Fambuena et Piérot qui sont les artisans des albums de Bashung, Daho et La Grande Sophie. Le résultat ne pouvait qu'être bon. Très bon, même.
JAMES BLAKEJames Blake Attention, talent dingue. James Blake, à mi-chemin entre Antony and the Johnsons et Thom Yorke (rien que ça), est l'une des grandes révélations de cette année. Sa voix, absolument exquise, et ses mélodies vont vous enchanter. Et dire que le jeune homme est un des DJ les plus sollicités du moment. Et dire qu'il n'a que 22 ans. Vous devez absolument vous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut