Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

L'ACB lance un programme de subventions énergétiques aux commerçants
L'Association des commerçants de Beyrouth (ACB) a tenu hier une réunion au cours de laquelle Edenred, leader mondial des services prépayés aux entreprises, a expliqué les détails de l'accord récemment signé avec l'ACB, qui vise à accorder des réductions aux commerçants sur leurs achats de carburants. À cette occasion, le président de l'ACB, Nicolas Chammas, a souligné que cet accord permettra de réduire les coûts des entreprises commerciales.

L'importation de biberons en plastique interdite
Le ministre sortant de l'Économie et du Commerce, Mohammad Safadi, a annoncé hier que l'importation des biberons en plastique sera désormais interdite pour des raisons sanitaires. Ces derniers contiendraient des matières toxiques pour les enfants, dont notamment le Bisphénol A, qui est prohibé depuis l'an dernier en France et au Canada. Le ministre a également décidé d'interdire l'importation du narguilé électronique ; des études auraient en effet démontré que ce gadget est dangereux pour la santé. Ces deux décisions sont entrées en vigueur dès hier.
L'ACB lance un programme de subventions énergétiques aux commerçantsL'Association des commerçants de Beyrouth (ACB) a tenu hier une réunion au cours de laquelle Edenred, leader mondial des services prépayés aux entreprises, a expliqué les détails de l'accord récemment signé avec l'ACB, qui vise à accorder des réductions aux commerçants sur leurs achats de carburants. À...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut