Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

500 millions d'eurobonds, désormais échangeables sur le marché secondaire
Selon un communiqué publié par la Bourse de Beyouth, des eurobonds d'une valeur de 500 millions de dollars seront désormais échangeables sur le marché secondaire de la Bourse de Beyrouth à partir de demain. Ces eurobonds, dont l'émission a eu lieu en novembre dernier, seront scindés en deux tranches, dont la valeur de chacune est de 250 millions de dollars. La première, assortie d'un taux d'intérêt de 5,875 % par an, arrive à maturité en 2015, alors que la seconde arrive à maturité en décembre 2024 avec un taux d'intérêt annuel de 7 %.

 

EDL : el-Hassan reçoit une délégation d'employés
La ministre sortante des Finances Rayya el-Hassan a reçu hier une délégation du syndicat des salariés de l'EDL avec lesquels elle s'est penchée sur le dossier des aides scolaires accordées aux salariés. À l'issue de la réunion, la ministre a souligné qu'elle accordait une « approbation de base » à l'augmentation de ces aides.

L'ambassadeur d'Australie chez Choucair
Le président de la Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Beyrouth (CCIAB), Mohammad Choucair, a reçu hier l'ambassadeur d'Australie au Liban Alex Bartlem avec lequel il a discuté des moyens de dynamiser les échanges commerciaux bilatéraux. À cette occasion, M. Choucair a rappelé que le Forum des affaires arabo-australien se tiendra à Melbourne les 5 et 6 mai prochain.

Kassar reçoit l'ambassadeur du Yémen
La président de l'Union arabe des Chambres de commerce, le ministre sortant Adnane Kassar, a reçu hier l'ambassadeur du Yémen Fayssal Amin Abourrass, avec lequel il a discuté des relations bilatérales. M. Abourrass a appelé à cette occasion le secteur privé libanais à soutenir le secteur privé yéménite, notamment en ces temps de crise.

500 millions d'eurobonds, désormais échangeables sur le marché secondaireSelon un communiqué publié par la Bourse de Beyouth, des eurobonds d'une valeur de 500 millions de dollars seront désormais échangeables sur le marché secondaire de la Bourse de Beyrouth à partir de demain. Ces eurobonds, dont l'émission a eu lieu en novembre dernier, seront scindés en deux tranches,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut