Rechercher
Rechercher

Sport

Coup dur pour l’Ansar et al-Ahed lors de la première journée de la Coupe AFC

Le coup d'envoi de la Coupe d'Asie des confédérations a été donné hier avec, au programme, une multitude de matches dont deux impliquant les représentants libanais qui sont l'Ansar et al-Ahed. Dans le cadre du groupe 1, l'Ansar était en déplacement en Ouzbékistan pour affronter le club du Nasaf Qarchi. Les Verts ont subi un sévère revers sur la pelouse du stade Qarchi en s'inclinant sur le score de 3-0. Les Ouzbeks n'ont en effet laissé aucune chance aux ex-champions du Liban, mettant la pression dès le début du match et clôturant la mi-temps sur le score de 1-0. C'est en deuxième mi-temps que la défense de l'Ansar va lâcher en encaissant deux buts supplémentaires sans même être dangereux en attaque. Le club Ansar devra faire beaucoup mieux lors du match retour au Liban planifié pour le 4 mai prochain. D'ici là, l'Ansar accueillera sur sa pelouse lors de son prochain match les Indiens du club Dempo.
De son côté, le club Ahed s'est également incliné lors de son premier match face aux Irakiens du club Erbil pour le compte du match aller du groupe 4 de la Coupe AFC. Al-Ahed, qui jouait à domicile à la Cité sportive au stade Camille Chamoun, n'a pas pu inverser la tendance face à une formation irakienne très solide. Les deux formations avaient rejoint les vestiaires sur le score de 1-0 en faveur d'Erbil. De retour de pause, al-Ahed a pu revenir au score, mais s'est fait surprendre une deuxième fois, s'inclinant ainsi sur le score de 2-1 et ratant l'occasion d'enregistrer un précieux point. C'est donc un mauvais début pour les deux clubs libanais qui devront se montrer beaucoup plus accrocheurs et combatifs s'ils espèrent atteindre les huitièmes de finale de la Coupe d'Asie des confédérations.
Le coup d'envoi de la Coupe d'Asie des confédérations a été donné hier avec, au programme, une multitude de matches dont deux impliquant les représentants libanais qui sont l'Ansar et al-Ahed. Dans le cadre du groupe 1, l'Ansar était en déplacement en Ouzbékistan pour affronter le club du Nasaf Qarchi. Les Verts ont subi un sévère revers sur la pelouse du stade Qarchi en s'inclinant...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut