Rechercher
Rechercher

Agenda - Développement

La Fondation al-Walid ben Talal inaugure une station pour le filtrage de l’eau à Hermel

Mme Leila el-Solh Hamadé plantant un cèdre à proximité de la station de filtrage des eaux usées à Hermel, en présence du président de la Fédération des municipalités de Hermel, Moustapha Taha, et du président du conseil municipal de Hermel, Sobhi Sakr.

Grâce à un don de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, une station pour le filtrage des eaux usées a été édifiée à Hermel avec pour principal but de protéger la source d'eau Ras el-Mal qui alimente le village en eau potable.
L'inauguration de cette station s'est déroulée au cours d'une cérémonie organisée sous l'égide et en présence de la vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila el-Solh Hamadé, du caïmacam du Hermel, Akram Aouad Selman, du président de la Fédération des municipalités de Hermel, Moustapha Taha, ainsi que des présidents des conseils municipaux de Hermel, Makné, Aïn et Fissan, respectivement Sobhi Sakr, Fadi Mikdad, Ali Nasreddine et Majed Jaafar, du président de l'Association des amis de la terre et de l'homme, Hicham Matar, et des notables de la région.
À la fin de la cérémonie inaugurale, Mme Solh a planté un cèdre à proximité de la station. De même, un écusson commémoratif lui a été remis par M. Sobhi Sakr, en guise de remerciement.
Grâce à un don de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, une station pour le filtrage des eaux usées a été édifiée à Hermel avec pour principal but de protéger la source d'eau Ras el-Mal qui alimente le village en eau potable.L'inauguration de cette station s'est déroulée au cours d'une cérémonie organisée sous l'égide et en présence de la vice-présidente de la Fondation...