Rechercher
Rechercher

Économie

Davos : « petite explosion » d’origine inconnue dans un hôtel

Une « petite » explosion d'origine inconnue qui n'a pas fait de blessés s'est produite dans un hôtel de Davos, où se déroule actuellement le Forum économique mondial (WEF) qui réunit des milliers de décideurs de la planète, a indiqué hier la police.
Le porte-parole de la police cantonale des Grisons (Sud) a précisé qu'une « petite explosion d'origine inconnue » s'était produite dans le sous-sol de l'hôtel Morosani Posthotel dans le village de Davos Platz.
« Il n'y a pas eu de blessés et les dégâts matériels sont minimes », a-t-il ajouté.
L'enquête a été confiée au procureur fédéral qui devra identifier la cause de l'explosion, selon le porte-parole.
Le gotha mondial des affaires et de la politique se retrouve depuis mercredi à Davos pour le Forum économique mondial, qui réunit quelque 35 chefs d'État et de gouvernement ainsi que 2 500 décideurs du monde entier.
L'explosion s'est produite alors que le président français Nicolas Sarkozy s'adressait aux participants du forum, dans un bâtiment éloigné de l'hôtel où a eu lieu la détonation.
Une « petite » explosion d'origine inconnue qui n'a pas fait de blessés s'est produite dans un hôtel de Davos, où se déroule actuellement le Forum économique mondial (WEF) qui réunit des milliers de décideurs de la planète, a indiqué hier la police.Le porte-parole de la police cantonale des Grisons (Sud) a précisé qu'une « petite explosion d'origine inconnue » s'était produite...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut