Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Solution en vue pour réduire le prix du pain ?
Selon des informations de l'agence d'informations al-Markaziya, le ministère de l'Économie et du Commerce et le rassemblement des minotiers libanais seraient sur le point de trouver un accord pour une révision à la baisse du prix du pain, qui avait récemment augmenté en raison de la flambée du prix du blé mondialement.
Ces mêmes sources indiquent que le ministère de l'Économie et du Commerce a acheté 25 000 tonnes de blé à 368 dollars la tonne, ce qui lui permet de répondre aux besoins du marché local pour une période de trois mois.

La joaillerie locale concurrence celles de la Suisse et de l'Italie
Le président du syndicat de la joaillerie, Abdo Hanna, a affirmé hier que l'industrie de la joaillerie libanaise est l'une des plus importantes au monde, ajoutant que celle-ci concurrence les industries suisse et italienne.
Il a par ailleurs souligné être confiant quant à une issue sur le litige qui oppose le syndicat à la Société libanaise pour le développement et la reconstruction du centre-ville de Beyrouth, Solidere.
Solution en vue pour réduire le prix du pain ?Selon des informations de l'agence d'informations al-Markaziya, le ministère de l'Économie et du Commerce et le rassemblement des minotiers libanais seraient sur le point de trouver un accord pour une révision à la baisse du prix du pain, qui avait récemment augmenté en raison de la flambée du prix du blé mondialement.Ces mêmes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut