Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

THE HURT LOCKER
Kathryn Bigelow


C'est le film qui a fait parler de lui et, surtout, celui qui a fait plier Avatar. Le pire ? C'est qu'indépendamment d'avoir raflé l'Oscar du meilleur film, qu'il a coûté moins que 12 millions de dollars, il est signé par l'ex-femme de James Cameron. Un coup dur pour celui qui avait hurlé à la face des téléspectateurs du monde entier, à l'époque de Titanic, qu'il était le roi du monde. Bref, toujours est-il que The Hurt Locker est un excellent film sur l'unité d'élite chargée de déminer les pièges, des kamikazes entre autres, afin de protéger les civils en Irak. À voir à tout prix.

TOY STORY 3
Lee Unkrich

Le dernier volet des Toy Story, quinze ans après la révolution du premier. Entre inquiétude et espoir, humour et émotion, un régal d'inventivité à chaque plan. Un dernier Toy Story, drôle et très émouvant, nostalgique et mélancolique, à la hauteur des espérances. On retrouve donc Buzz, Woody et leurs jouets de copains. Andy s'en va à l'université et les jouets ont peur. Poubelle, recyclage, dons... Les hommes vieillissent peut-être, mais les jouets pas tous forcément.

CAMPING 2
Fabien Onteniente

Les vacances sont là et les familles Pic et Gatineau, ainsi que l'incontournable Patrick Chirac se retrouvent, comme tous les ans d'ailleurs, au célèbre camping des Flots bleus. Parmi eux, un nouveau venu, Jean-Pierre Savelli, employé d'assurances, qui s'incruste bien malgré lui... Amateurs d'humour grivois, bonjour. Si ce deuxième volet ne s'imposait pas, Onteniente a décidé de remettre le couvert et on a le droit de revoir Dubosc, Anconina et Brasseur en campeurs invétérés. Une comédie bien franchouillarde.
THE HURT LOCKERKathryn Bigelow C'est le film qui a fait parler de lui et, surtout, celui qui a fait plier Avatar. Le pire ? C'est qu'indépendamment d'avoir raflé l'Oscar du meilleur film, qu'il a coûté moins que 12 millions de dollars, il est signé par l'ex-femme de James Cameron. Un coup dur pour celui qui avait hurlé à la face des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut