Rechercher
Rechercher

Liban

Washington dénonce les « intimidations » de Nasrallah

Les États-Unis ont apporté hier une nouvelle fois leur soutien au Tribunal spécial pour le Liban (TSL) chargé d'enquêter sur l'assassinat de Rafic Hariri et dénoncé les « intimidations » du Hezbollah qui a appelé à son boycott.
Rappelons que Hassan Nasrallah avait appelé jeudi les Libanais à boycotter le TSL. « J'appelle tous les Libanais, citoyens (...) et politiques, à boycotter ce tribunal et cesser toute coopération avec ses enquêteurs. Et toute coopération supplémentaire avec le tribunal équivaudrait à une attaque contre la résistance », avait-il dit.
« Les commentaires de M. Nasrallah témoignent du fait que le Hezbollah n'a pas en tête les intérêts du peuple libanais », a indiqué à des journalistes le porte-parole du département d'État Philip Crowley. « Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider le gouvernement et le peuple libanais à résister à cette intimidation évidente », a-t-il ajouté.
Les États-Unis ont apporté hier une nouvelle fois leur soutien au Tribunal spécial pour le Liban (TSL) chargé d'enquêter sur l'assassinat de Rafic Hariri et dénoncé les « intimidations » du Hezbollah qui a appelé à son boycott.Rappelons que Hassan Nasrallah avait appelé jeudi les Libanais à boycotter...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut