La Maison-Blanche est devenue la Maison rose jeudi soir, pour sensibiliser les Américains au cancer du sein. Dès la nuit tombée, la demeure présidentielle a été baignée d'une lumière rose, symbole de la lutte contre la maladie, attirant une nuée de touristes. C'est la deuxième fois qu'une telle opération est entreprise, après 2008. L'année dernière, un ruban rose géant avait été monté sur la façade de la Maison-Blanche. Le mois d'octobre est spécialement dédié à la lutte contre le cancer, et l'occasion de sensibiliser à l'importance du dépistage et mobiliser en faveur de la recherche.
La Maison-Blanche est devenue la Maison rose jeudi soir, pour sensibiliser les Américains au cancer du sein. Dès la nuit tombée, la demeure présidentielle a été baignée d'une lumière rose, symbole de la lutte contre la maladie, attirant une nuée de touristes. C'est la deuxième fois qu'une telle opération est entreprise,...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.