Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

THE INVENTION OF LYING
Ricky Gervais, Matthew Robinson

Mentir... c'est un grand art. Mais pour les hommes politiques ou les publicitaires, ainsi que pour monsieur et madame Tout-le-Monde, il n'y a pas d'alternative : toute vérité est bonne à dire, encore et toujours, avec les conséquences que cela engendre... Mark Bellison, un pauvre bougre à qui la vie ne sourit guère, va découvrir avec stupeur qu'il a un pouvoir inconnu, celui de « dire ce qui n'est pas ». Il va vite se rendre compte que la malhonnêteté réserve un tas de bonnes surprises, dont une ascension fulgurante.

L'ARNACŒUR
Pascal Chaumeil


Romain Duris et Vanessa Paradis réunis dans la comédie romantique d'un réalisateur jusque-là habitué des productions télévisuelles ? On pouvait légitimement craindre le pire. Comme on se trompait ! L'arnacœur est une vraie réussite et le duo Duris/Paradis terriblement séduisant. Alex n'a pas un métier comme les autres, il est... briseur de couples professionnel ! Un boulot immoral de prime abord, sauf qu'Alex a une éthique. Son but, mais aussi son code d'honneur étant de séparer un couple seulement lorsque la femme est malheureuse.

The Killers
Robert Luketic



En vacances sur la Côte d'Azur, Jen et Spencer tombent littéralement sous le charme l'un de l'autre. Trois ans plus tard, les voilà mariés. Tout allait donc pour le mieux, jusqu'au jour où Jen découvre qui est réellement Spencer : un ancien agent secret, devant brusquement faire face à son passé... The Killers est un film qui s'appuie sur la recette des films du genre et qui ont plutôt bien marché. Sauf que si True Lies et Mr and Mrs Smith ont bien marché car leurs scénarios étaient bien pensés, ce film d'espionnage/amoureux, malgré la présence de Ashton Kutcher et de Katherine Heigl, est assez décevant.
THE INVENTION OF LYINGRicky Gervais, Matthew Robinson Mentir... c'est un grand art. Mais pour les hommes politiques ou les publicitaires, ainsi que pour monsieur et madame Tout-le-Monde, il n'y a pas d'alternative : toute vérité est bonne à dire, encore et toujours, avec les conséquences que cela engendre... Mark Bellison, un pauvre bougre à qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut