Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Événement

Nasnas en Chine pour le Forum du XXIe siècle

Le président du Conseil économique et social (CES), Roger Nasnas, s'est rendu à Pékin pour prendre part au Forum du XXIe siècle, organisé par la Commission nationale de la conférence politique consultative du peuple chinois (CCPPC), qui se tiendra du 6 au 8 septembre. Ce forum sera axé sur le thème « Nouveaux défis du nouveau siècle pour une vision mise à jour : construire un avenir pour tous ». Participeront à cette conférence des officiels chinois et plusieurs représentants de gouvernements, d'institutions internationales et d'organisations de la société civile, ainsi que des représentants de la presse mondiale et des experts internationaux.
M. Nasnas sera l'intervenant principal durant la séance qui traitera du dialogue national et du rôle des conseils économiques et sociaux en Asie.
Le forum débattra en outre de plusieurs sujets, dont notamment la crise financière mondiale et les stratégies pour la surmonter, le changement climatique et l'énergie renouvelable, le rôle des sciences et de la technologie dans le développement durable, ou encore la sécurité sociale. Plusieurs figures de proue de la société civile et des représentants de gouvernements et d'organisations internationales prendront également part aux discussions.
Le président du Conseil économique et social (CES), Roger Nasnas, s'est rendu à Pékin pour prendre part au Forum du XXIe siècle, organisé par la Commission nationale de la conférence politique consultative du peuple chinois (CCPPC), qui se tiendra du 6 au 8 septembre. Ce forum sera axé sur le thème « Nouveaux défis du nouveau siècle pour une vision mise à jour : construire un avenir pour tous ». Participeront à cette conférence des officiels chinois et plusieurs représentants de gouvernements, d'institutions internationales et d'organisations de la société civile, ainsi que des représentants de la presse mondiale et des experts internationaux.M. Nasnas sera l'intervenant principal durant...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut