Rechercher
Rechercher

Agenda - Édition

« Empreintes sur les ondes » de la journaliste Gaby Lteif

Radieuse comme toujours, Gaby Lteif entourée des ministres Tarek Mitri et Salim Wardy.

La journaliste de télévision et de radio Gaby Lteif vient de signer son premier ouvrage, Empreintes sur les ondes, paru aux éditions Dar al-Jadid. Empreintes sur les ondes est un choix d' interviews de personnalités ayant marqué la scène libanaise, aussi bien dans le domaine politique que religieux ou artistique. On y trouve notamment des entretiens avec les patriarches Ignace IV Hazim et Michel Sabbah, l'imam Mohammad Mahdi Chamseddine, l'ayatollah Mohammad Hussein Fadlallah, le secrétaire général de l'ONU Boutros Boutros-Ghali, les ministres Ghassan Salamé et Fouad Boutros, Mounah al-Solh, Mansour Rahbani, Wadih el-Safi, Omar Sharif, Zaki Nassif, Adonis, Ounsi el-Hage, Samih al-Qassim et Mohammad Fitouri. Gaby Lteif y déploie l'art de la documentation dont elle a su faire preuve tout au long de sa carrière journalistique, au Liban d'abord, puis à Paris, à Radio Monte-Carlo.
La signature de l'ouvrage a eu lieu à l'atelier Zawiya à Hamra, en présence des ministres Tarek Mitri (Information) et Salim Wardy (Culture), du député Tammam Salam et de la directrice de l'Agence nationale d'information, Laure Sleiman Saab.
La journaliste de télévision et de radio Gaby Lteif vient de signer son premier ouvrage, Empreintes sur les ondes, paru aux éditions Dar al-Jadid. Empreintes sur les ondes est un choix d' interviews de personnalités ayant marqué la scène libanaise, aussi bien dans le domaine politique que religieux ou artistique. On y trouve notamment des entretiens avec...