Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Le ministère des Finances s'explique sur les fameux 11 milliards
Faisant suite à la polémique concernant les dépenses gouvernementales d'une valeur de 11 milliards de dollars, jugées « illégitimes » par certains et notamment le président de l'Assemblée, Nabih Berry, le ministère des Finances a publié hier un communiqué dans lequel il a clarifié ces dépenses. Ainsi, le ministère a développé les finances publiques des années 2006 à 2009 en clarifiant que ces dépenses ont été effectuées conformément aux lois et aux dispositions en vigueur.

Nahas : Le budget de 2010 sera global
Le ministre des Télécoms Charbel Nahhas a fait savoir que « pour la première fois depuis les années 70, le budget de 2010 sera global ». S'adressant à un public de l'Union de la jeunesse démocrate, le ministre Nahas a annoncé que le budget 2010 sera le premier budget à inclure toutes les dépenses de l'État, dont celles comptabilisées jusque-là « hors budget ».
Le ministère des Finances s'explique sur les fameux 11 milliardsFaisant suite à la polémique concernant les dépenses gouvernementales d'une valeur de 11 milliards de dollars, jugées « illégitimes » par certains et notamment le président de l'Assemblée, Nabih Berry, le ministère des Finances a publié hier...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut