Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Des « voyous » ont vandalisé l’immeuble de Karoubi, accuse son épouse

La femme de l'un des chefs de l'opposition en Iran Mehdi Karoubi a accusé hier une bande de « voyous » payés par des autorités « corrompues » d'avoir vandalisé l'immeuble où vit la famille à Téhéran. « Une cinquantaine de personnes, dont quatre ou cinq femmes, se sont rassemblées devant notre immeuble avec le soutien des forces de police et du renseignement et ont crié des slogans contre » les chefs de l'opposition, a déclaré Fatemeh Karoubi sur Sahamnews, le site Internet de son époux.
Dimanche, des manifestants extrémistes s'étaient rassemblés devant son domicile, réclamant que M. Karoubi soit traduit en justice et « sévèrement puni ». Selon l'agence FARS, les manifestants étaient des « étudiants » et des membres de « familles des martyrs » de la guerre Iran-Irak.
La femme de l'un des chefs de l'opposition en Iran Mehdi Karoubi a accusé hier une bande de « voyous » payés par des autorités « corrompues » d'avoir vandalisé l'immeuble où vit la famille à Téhéran. « Une cinquantaine de personnes, dont quatre ou cinq femmes, se sont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut