Rechercher
Rechercher

Cinema-

On ne sait jamais exactement comment ils s’appellent

Dermot Mulroney


Il est beau, a la voix grave et le regard ténébreux des anciens séducteurs. Remarqué souvent dans les comédies romantiques, Dermot Mulroney joue pourtant l'éclectisme. C'est sur les planches que ce jeune artiste débute sa carrière, puis au petit écran. À 25 ans, il décroche son premier rôle au cinéma dans un film de Blake Edwards. Et, en 1988, il incarne un des six héros du western Young Guns, mais aussitôt après, on le voit changer de registre : The Thing Called Love en 1993 ou le thriller Copycat auprès de Sigourney Weaver. Mais c'est en donnant la réplique à Julia Roberts dans My Best Friend's Wedding que le comédien obtiendra la reconnaissance du public.    
Dans The Wedding Date, où il joue le rôle d'escorte masculin à Debra Missing, ou dans The Family Stone, Dermot Mulroney incarne le parfait gendre, l'amant idéal et le gentil fils. Mais on sait tous que ce comédien est capable d'avoir un registre beaucoup plus large que cela. 

Dermot Mulroney

Il est beau, a la voix grave et le regard ténébreux des anciens séducteurs. Remarqué souvent dans les comédies romantiques, Dermot Mulroney joue pourtant l'éclectisme. C'est sur les planches que ce jeune artiste débute sa carrière, puis au petit écran. À 25 ans, il décroche son premier rôle au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut