Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les talibans tuent sept villageois accusés d’être des espions pro-US

Des activistes talibans ont tué sept villageois pakistanais qu'ils accusaient de fournir des renseignements aux États-Unis dans la province du Nord-Waziristan, ont indiqué hier des responsables de la sécurité. « Tous semblent avoir été tués hier soir et une note manuscrite disant qu'il s'agissait d'espions américains se trouvait près des corps », a affirmé un officier de la sécurité de Miranshah. « Quiconque espionne pour les États-Unis subira le même sort », est-il écrit sur cette note, a indiqué un autre responsable.
La région tribale du Nord-Waziristan déborde sur la province afghane de Khost, où un agent double jordanien a tué sept agents de la CIA dans un attentat-suicide le mois dernier.

Des activistes talibans ont tué sept villageois pakistanais qu'ils accusaient de fournir des renseignements aux États-Unis dans la province du Nord-Waziristan, ont indiqué hier des responsables de la sécurité. « Tous semblent avoir été tués hier soir et une note manuscrite disant qu'il s'agissait d'espions américains se...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut