Rechercher
Rechercher

Sport

Tournoi de Dubaï : le Club sportif euphorique, Champville à la peine

Les rencontres se suivent et se ressemblent pour le Club sportif de Beyrouth, qui enchaîne les victoires au 21e tournoi international de basket-ball de Dubaï.
Après la sélection nationale des Émirats arabes unis et les Égyptiens d'al-Jazeera, c'était au tour de l'équipe syrienne d'al-Wehda de tomber hier sous les coups de boutoir des Jaunes, qui n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires (100-61).
La victoire aura pourtant eu du mal à se dessiner, tant les Syriens ont défendu âprement leurs chances lors des deux premiers quart-temps, durant lesquels l'écart s'est stabilisé à sept points en faveur des Libanais (25-18, 47-40).
Le retour des vestiaires après la pause s'avérait fatal pour les joueurs d'al-Wehda, qui ne marquaient que 21 points lors des deux derniers quart-temps, laissant leurs adversaires prendre le large et signer la plus large victoire de cette compétition.
Le club de Manara disputera la finale du groupe A aujourd'hui face aux impressionnants iraniens de Mahram, auteurs eux aussi d'un sans-faute depuis le début du tournoi.
Dans le groupe B, Champville, qui a subi hier un troisième revers consécutif (7-70 contre les Jordaniens de Zein), jouera son avenir ce soir face à l'équipe de Nasr (Émirats), lors d'une rencontre cruciale dont le vainqueur serait qualifié pour les quarts, alors que le perdant quittera définitivement la compétition.
Zein et Champville peuvent dire merci aux organisateurs qui ont décidé de qualifier quatre équipes, et en éliminer une seule de chaque groupe pour le tour suivant, sinon, et avec trois défaites en trois rencontres, les deux formations auraient abandonné depuis belle lurette toute chance de continuer la route dans l'épreuve.
Les rencontres se suivent et se ressemblent pour le Club sportif de Beyrouth, qui enchaîne les victoires au 21e tournoi international de basket-ball de Dubaï.Après la sélection nationale des Émirats arabes unis et les Égyptiens d'al-Jazeera, c'était au tour de l'équipe syrienne d'al-Wehda de tomber hier sous les coups de boutoir des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut