Rechercher
Rechercher

Économie - Liban - Commerce

Spinneys reprend le TSC Achrafieh

Spinneys reprendra le bail de TSC Achrafieh, a indiqué une source bien informée à nos confrères du Commerce du Levant.
L'enseigne du groupe koweïtien Sultan n'aura pas fait long feu à cet emplacement qu'elle a repris au groupe Admic (Monoprix) en 2008. Les locaux sont la propriété de la société Solimarket dont le capital est réparti entre les groupes Fattal, Bocti et Abela. Diverses sources dans le secteur font état d'une baisse substantielle du chiffre d'affaires de TSC Achrafieh, mais la direction n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter l'information.
Le groupe koweïtien Sultan Center for Food Product avait payé une centaine de millions de dollars à Admic pour reprendre la gestion des supermarchés précédemment exploités sous les marques Monoprix à Jnah, Verdun, Baabda, Zouk et Achrafieh, ainsi que Le Géant du City Mall. TSC prépare l'inauguration d'une épicerie fine dans les souks de Beyrouth sous l'appellation « Signature Gourmet » destinée à une clientèle haut de gamme.
Spinneys, qui appartient au fond émirati Abraaj Capital, est en phase d'expansion au Moyen-Orient. L'enseigne travaille à son repositionnement vers le haut de gamme au Liban, à l'image du nouveau concept développé dans son magasin de Dbayé.

Spinneys reprendra le bail de TSC Achrafieh, a indiqué une source bien informée à nos confrères du Commerce du Levant. L'enseigne du groupe koweïtien Sultan n'aura pas fait long feu à cet emplacement qu'elle a repris au groupe Admic (Monoprix) en 2008. Les locaux sont la propriété de la société Solimarket dont le capital est...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut