Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Grève ouverte des ouvriers de l'EDL du Liban-Nord
Les ouvriers de l'EDL du Liban-Nord ont annoncé hier qu'ils observeront une grève ouverte jusqu'à la satisfaction de leurs revendications, en l'occurrence le paiement de leurs salaires. Le porte-parole des ouvriers a rappelé que ces derniers n'avaient pas encaissé leurs salaires depuis trois mois, rappelant par la même occasion leur souhait d'adhérer à la Caisse nationale de Sécurité sociale (CNSS).

 

Élection aujourd'hui d'un nouveau conseil d'administration de la MEA
L'assemblée plénière de la compagnie libanaise de transport aérien MEA se réunira aujourd'hui vendredi pour étudier une série de points inscrits sur son ordre du jour, procédant notamment à l'élection d'un nouveau conseil d'administration. Selon l'agence al-Markazia, les pointages ont montré que l'actuel PDG de la MEA Mohammad el-Hout sera reconduit à la tête de la compagnie tout comme la plupart des membres du conseil d'administration sortant. Selon la même source, le gouverneur de la BDL, Riad Salamé, soutiendrait la reconduction du mandat de M. el-Hout. La BDL détient 90 % des actions de la MEA, rappelle-t-on.

Grève ouverte des ouvriers de l'EDL du Liban-NordLes ouvriers de l'EDL du Liban-Nord ont annoncé hier qu'ils observeront une grève ouverte jusqu'à la satisfaction de leurs revendications, en l'occurrence le paiement de leurs salaires. Le porte-parole des ouvriers a rappelé que ces derniers n'avaient pas encaissé leurs salaires depuis trois...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut