Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

MICHAEL JACKSON
This is it


Comment en faire plus ? D'un côté, on veut faire plaisir aux fans, de l'autre, ça rapporte de l'argent. On n'a donc aucun problème à mettre sur grand écran les dernières répétitions des concerts londoniens This is it de Michael Jackson et de sortir parallèlement un double album contenant une nouveauté, un poème jamais publié et des versions inédites de morceaux connus. Pour les plus accros, une version de luxe est sortie avec des photos, etc. Michael Jackson, la poule aux œufs d'or même après sa mort.

CESARIA EVORA
Nha sentimento


Cela faisait trois ans que la diva aux pieds nus n'avait pas sorti d'album. La voilà avec un nouvel opus. Et quatorze nouveaux titres entre « coladeras » et « mornas » qui font rêver et bouger aux rythmes du Cap-Vert. Cesaria Evora s'est entourée de son équipe habituelle, mais a donné un rythme différent à ses chansons. Plus up tempo que les précédents albums de la diva, Nha sentimento (Mes sentiments) met également en valeur les arrangements de cordes enregistrés au Caire. Et cette langueur orientale donne une nouvelle couleur à la voix magique et nostalgique de Cesaria Evora.

PINK MARTINI
Splendor in the Grass


Quand on écoute Pink Martini, on finit par oublier que ses quatre membres sont américains, tellement ils mélangent les genres, les langues et les références. Ce quatrième album contient neuf nouveaux morceaux et quatre reprises qu'ils reprennent en français, en espagnol, en italien, dont Ninna nanna. Inspirés des comédies musicales des années 40 et 50, les Pink Martini, qui étaient venus chanter à Beyrouth, il y a une dizaine d'années, nous emmènent une fois de plus dans un monde à part, un monde très agréable.
MICHAEL JACKSON This is it Comment en faire plus ? D'un côté, on veut faire plaisir aux fans, de l'autre, ça rapporte de l'argent. On n'a donc aucun problème à mettre sur grand écran les dernières répétitions des concerts londoniens This is it de Michael Jackson et de sortir parallèlement un double album...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut