Rechercher
Rechercher

Économie

Brèves

Koteit pour un élargissement de l'aéroport international Rafic Hariri
Le président honorifique du conseil international de l'aviation civile, Assaad Koteit, a estimé qu'il était nécessaire d'élargir l'aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth et d'accroître sa capacité d'accueil de passagers à plus de six millions du fait du développement du transport aérien, notamment au niveau touristique.
Répondant à une question, il a estimé à plus de dix milliards de dollars les pertes essuyées par les compagnies aériennes dans le monde, se félicitant en revanche des résultats opérationnels de la MEA qui continue, malgré la conjoncture internationale, à engranger des bénéfices.

La responsable de l'USAid chez Chatah
Le ministre sortant des Finances, Mohammad Chatah, a conféré hier avec la directrice locale de l'Agence américaine pour le développement international USAid, Denise Herbole. La responsable a exprimé la disposition de l'agence à accroître dès l'année prochaine son soutien au ministère des Finances comme à d'autres administrations publiques en vue de financer des projets relatifs au renforcement de la transparence au niveau des dépenses de l'État.
Koteit pour un élargissement de l'aéroport international Rafic HaririLe président honorifique du conseil international de l'aviation civile, Assaad Koteit, a estimé qu'il était nécessaire d'élargir l'aéroport international Rafic Hariri de Beyrouth et d'accroître sa capacité d'accueil de passagers à plus de six...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut