Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les CD

HÔTEL COSTES - VOLUME 12
Stéphane Pompougnac

L'avantage des compilations de ce genre, c'est qu'elles font le travail pour nous. Elles compressent à notre place la bande son d'un été, d'une saison, d'une année. Et hop c'est parfait, un dîner de prévu et on a ce qu'il faut sous la main. Le grand avantage de la série des Costes mixée par Stéphane Pompougnac depuis le début de l'aventure, c'est que cela permet au monde entier de connaître les tendances parisiennes. L'hôtel du même nom est toujours aussi branché. Il en est de même pour son CD, vendu à 4 millions d'exemplaires vendus à chaque fois.

MADONNA
Celebration

Il y a eu The Ultimate Collection. Puis une autre petite compilation. Et voilà que la Madone décide de ressortir un best of. Une célébration. On y trouve tout. Les plus récentes comme « 4 minutes », « Hung Up » ou « Music » et les anciennes productions de la chanteuse peroxydée, « Open your Heart », « Material Girl », « Live to Tell » ou encore « Papa Don't Preach », « Lucky Star » et « La Isla Bonita ». Et bien sûr comme toute compilation qui se respecte Celebration contient un morceau inédit au titre éponyme. Intéressant pour ceux qui n'ont rien de Madonna.

MICKEY (3D)
La grande évasion


Mickey n'est plus tout seul. Il y a deux ans, celui qui avait offert le mégatube « J'ai demandé à la lune » à Indochine avait tenté l'aventure tout seul en précisant bien que Mickey tout seul. Le voilà qu'il renoue avec la compagnie. Mais pas exactement la même, d'où la parenthèse dans le nom. Mais c'est la même histoire qui continue et on retrouve ces mélodies qui restent dans la tête, des textes toujours aussi sympathiques. De vraies petites perles, comme « La chanson du bonheur » ou « Playmobil ».
HÔTEL COSTES - VOLUME 12 Stéphane Pompougnac L'avantage des compilations de ce genre, c'est qu'elles font le travail pour nous. Elles compressent à notre place la bande son d'un été, d'une saison, d'une année. Et hop c'est parfait, un dîner de prévu et on a ce qu'il faut sous la main. Le grand avantage de la série des Costes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut