Rechercher
Rechercher

Liban

Fadlallah récitera les prières du Fitr à Haret Hreik et Kabbani au centre-ville

Le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, récitera les prières du Fitr et prononcera son prêche à 7h10 à la mosquée Mohammad el-Amine, au centre-ville. Il recevra les fidèles le premier jour de la fête à Dar el-Fatwa de 10h à 13h.
De son côté, l'uléma Mohammad Hussein Fadlallah récitera les prières de la fête et prononcera son prêche demain dimanche 20 septembre, à 7h, à la mosquée des deux imams, à Haret Hreik. Sayyed Fadlallah avait reçu des télégrammes de félicitations à l'occasion du Fitr, notamment du Premier ministre désigné, Saad Hariri, des députés Nicolas Fattouche, Youssef Tohmé et Robert Ghanem, des ambassadeurs du Qatar, d'Égypte, du Koweït et de Russie, ainsi que du directeur général de la Sûreté générale, le général Wafic Jezzini, et de l'ancien ministre Issam Naaman.
Par ailleurs, le président du Parlement, Nabih Berry, a souligné qu'il ne recevrait pas les fidèles cette année à l'occasion du Fitr, « en raison des circonstances que traverse le pays ».
Enfin, le patriarche des grecs-catholiques, Grégoire III Lahham, a adressé ses meilleurs vœux pour le Fitr aux musulmans, ainsi qu'aux rois, présidents et dirigeants arabes.
Le mufti de la République, cheikh Mohammad Rachid Kabbani, récitera les prières du Fitr et prononcera son prêche à 7h10 à la mosquée Mohammad el-Amine, au centre-ville. Il recevra les fidèles le premier jour de la fête à Dar el-Fatwa de 10h à 13h.De son côté, l'uléma Mohammad Hussein...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut