Rechercher
Rechercher

Liban

Les USA soulignent « le besoin de placer les armes sous le contrôle de l’État »

Les États-Unis ont fermement condamné hier les tirs de roquettes depuis le Liban-Sud sur Israël, a déclaré un porte-parole du département d'État. « Nous condamnons fermement ces attaques survenues en violation de l'appel à l'arrêt des hostilités contenu dans la résolution 1701 des Nations unies », a indiqué Philip Crowley lors du point de presse quotidien de la diplomatie américaine.
M. Crowley a lié l'incident à l'explosion d'un dépôt d'armes du Hezbollah le 14 juillet dernier, affirmant que les deux événements « soulignaient le besoin urgent de placer les armes au Liban sous le contrôle de l'État ». Les États-Unis demandent également « que la communauté internationale demeure pleinement engagée dans son soutien à la Finul ».

Les États-Unis ont fermement condamné hier les tirs de roquettes depuis le Liban-Sud sur Israël, a déclaré un porte-parole du département d'État. « Nous condamnons fermement ces attaques survenues en violation de l'appel à l'arrêt des hostilités contenu dans la résolution 1701 des Nations...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut