Rechercher
Rechercher

Liban

Milos Strugar évoque des groupuscules radicaux

Commentant l'incident des tirs de roquettes, Milos Strugar, conseiller politique du commandant en chef de la Finul, le général Claudio Graziano, a déclaré que la situation à la frontière au Liban-Sud est « calme, mais reste précaire ». Dans un entretien accordé au site Internet Nowlebanon, il a indiqué que les forces de la Finul se sont mobilisées à la suite de l'opération et se sont déployées dans toute la région en renforçant leurs patrouilles sur les routes principales et secondaires. M. Strugar, qui a qualifié ce qui s'est passé de « dangereux », a estimé qu'il s'agit d'« une violation flagrante de la résolution 1701, quelle que soit la partie impliquée ».
Tout en s'abstenant d'accuser une partie quelconque d'être à l'origine des tirs lancés en direction d'Israël, M. Strugar a fait allusion à « des groupuscules fondamentalistes radicaux qui seraient derrière cette opération, et dont l'objectif est de déstabiliser la situation au Liban-Sud et de violer la résolution 1701 en portant tort à la Finul et à l'armée libanaise ».

Commentant l'incident des tirs de roquettes, Milos Strugar, conseiller politique du commandant en chef de la Finul, le général Claudio Graziano, a déclaré que la situation à la frontière au Liban-Sud est « calme, mais reste précaire ». Dans un entretien accordé au site Internet Nowlebanon, il a indiqué...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut