Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

HOW TO LOSE FRIENDS & ALIENATE PEOPLE
Robert B. Weide

Malgré un casting très « branchouille », Simon Pegg, la nouvelle coqueluche comique made in England, Kirsten Dunst, Jef Bridges ou encore Gillian Anderson, le film de Rober Weide ne se limite qu'à une bonne petite comédie passable. L'histoire de cet Anglais arriviste, propulsé dans le monde impitoyable de la presse à New York, n'arrive pas à accrocher le spectateur. Les dialogues et les rebondissements sont un peu lourds, mais le DVD se laisse voir.

CHE
Steven Soderbergh

Huit ans après Traffic, Soderbergh retrouve Benicio del Toro dans son biopic sur Che Guevara. Un projet ultraambitieux que le réalisateur a scindé en deux parties. Quatre heures sur le révolutionnaire le plus célèbre de la planète. Sans pour autant suivre une chronologie linéaire, le cinéaste nous emmène dans la vie du Che avec beaucoup de simplicité et de talent. Pas de ton polémique, juste un suivi de cette légende, entrecoupé d'interviews du Che. À voir pour tout savoir.

LARS AND THE REAL GIRL
Craig Gillespie


Il y a des films comme ça, dont on n'attend pas grand-chose car on n'en a pas entendu parler et qui nous surprennent. Lars and the Real Girl en fait partie. On n'est pas du tout dans la comédie romantique à la Sandra Bullock. Pas du tout. Le film de Craig Gillepsie conte l'histoire d'un jeune homme qui, un jour, rencontre une jeune femme sur Internet - en réalité, une poupée en silicone - et entreprend une relation amoureuse aussi sérieuse que cintrée avec cette dernière. Sa solitude, le regard des autres, le monde étriqué dans lequel il vit sont les thèmes que le réalisateur aborde. À découvrir.

HOW TO LOSE FRIENDS & ALIENATE PEOPLE Robert B. Weide Malgré un casting très « branchouille », Simon Pegg, la nouvelle coqueluche comique made in England, Kirsten Dunst, Jef Bridges ou encore Gillian Anderson, le film de Rober Weide ne se limite qu'à une bonne petite comédie passable. L'histoire de cet Anglais arriviste,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut