Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

WITHOUT A TRACE
Saison 5


Toutes les trente secondes aux États-Unis une vie s'arrête. Une personne est portée disparue. C'est à ce moment-là qu'on fait appel à l'équipe FBI de New York. L'erreur n'est pas permise : après 48 heures, il est trop tard. Le producteur Jerry Bruckheimer a le vent en poupe, tant au cinéma que sur le petit écran, et souvent avec beaucoup plus de finesse pour son nouveau domaine de prédilection : la série télé. Si vous ne suivez pas FBI à la télé, voici la 5e saison enfin disponible en DVD pour se faire deux ou trois soirées complètes.

STEP BROTHERS
Adam McKay


Il y a des jours où on a besoin de regarder un film « con ». Vous savez ce genre de longs-métrages où les vannes des protagonistes nous entraînent avec elles. Step Brothers, c'est exactement ça. Le duo Will Ferrell/Joh C. Reilly qui avait déjà fonctionné auparavant (pourquoi changer une formule qui marche) se retrouve dans cette comédie où l'absurde est de rigueur. Deux beaux-frères malgré eux se retrouvent dans une spirale de conneries et ça nous fait le plus grand bien. Pourquoi pas d'ailleurs ?

17 AGAIN
Burr Steers


Amateurs de High School Musical, voici un autre film avec Zac Elfron, alias Troy. Amateurs de films sympas, voici tout simplement 17 Again. Une espèce de comédie influencée par les grands du genre, comme Grease ou Footloose, et qui est un petit film sans grande prétention. Mais le problème, c'est l'histoire de ce jeune homme qui fait une espèce de voyage dans le temps où il se retrouve dans la peau de celui qu'il a été adolescent. Bon, le torse galbé de Elfron est superbe, mais cela ne suffit pas à sauver le film du charabia fantastique et du surjeu. Se laisse voir si on a n'a rien d'autre à faire.

WITHOUT A TRACE Saison 5Toutes les trente secondes aux États-Unis une vie s'arrête. Une personne est portée disparue. C'est à ce moment-là qu'on fait appel à l'équipe FBI de New York. L'erreur n'est pas permise : après 48 heures, il est trop tard. Le producteur Jerry Bruckheimer a le vent en poupe, tant au cinéma que sur le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut