Les prix de l'essence et des autres matières combustibles ont encore augmenté hier sous l'impulsion de la hausse des cours mondiaux du brut et de la taxe fixe imposée par le gouvernement à la vente de ces produits. La hausse des prix de l'essence a toutefois été relativement modérée cette semaine, le bidon ayant renchéri de 100 livres. En parallèle, les prix du bidon de mazout et de la bonbonne de gaz à 12,5 kilogrammes ont bondi de 500 livres et de 400 livres respectivement.
Les prix de l'essence et des autres matières combustibles ont encore augmenté hier sous l'impulsion de la hausse des cours mondiaux du brut et de la taxe fixe imposée par le gouvernement à la vente de ces produits. La hausse des prix de l'essence a toutefois été relativement modérée cette semaine, le bidon ayant renchéri de 100...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.