Mère de cinq enfants, Zeina Miri avait trente ans. Elle a été tuée dimanche à Aïcha Bakkar dans les accrochages entre des militants du Courant du futur et du mouvement Amal. Hier, les proches de la jeune femme ont brûlé des pneus en signe de mécontentement alors que l'armée bouclait le secteur.
Mère de cinq enfants, Zeina Miri avait trente ans. Elle a été tuée dimanche à Aïcha Bakkar dans les accrochages entre des militants du Courant du futur et du mouvement Amal. Hier, les proches de la jeune femme ont brûlé des pneus en signe de mécontentement alors que l'armée bouclait le secteur.Encore sous le choc, Aïcha Bakkar...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.