Rechercher
Rechercher

Sport

Nico Rosberg se plaît chez Williams

Avant d'aborder le Grand Prix d'Allemagne, Nico Rosberg Williams estime qu'il peut essayer désormais de rivaliser avec Ferrari à en juger par les progrès encourageants accomplis par l'écurie Williams sur sa FW31.
Actuellement 5e du championnat du monde des constructeurs - avec 15,5 points -, l'équipe britannique compte 11 points de retard sur sa rivale italienne... et deux longueurs d'avance sur McLaren !
Le pilote allemand se réjouit du programme de développement mis en place par son équipe et ne voit aucune raison pour ne pas réussir à rattraper l'écurie Ferrari au classement du championnat du monde des constructeurs.
« Il est agréable de voir qu'au contraire des dernières années, où nous perdions peu à peu le contact, cette année, nous sommes mieux que des équipes comme Ferrari en matière de développement », déclarait Rosberg.
« C'est vraiment agréable à voir, surtout avec le budget que nous avons, c'est fantastique. Ça demande beaucoup d'efficacité, une très bonne gestion, et tout et tout, soulignait-il. Nous sommes à la 5e place du championnat des constructeurs, devant McLaren. Nous sommes en bonne position pour attaquer Ferrari qui est encore devant nous ! »
À propos de la saison 2010 - et après -, Nico admet que les progrès réalisés par Williams cette saison compliquent la décision qu'il doit prendre !
« C'est très difficile à l'heure actuelle. L'équipe est tellement bien, j'y suis à l'aise. C'est une belle équipe, c'est agréable d'en faire partie. C'est bon d'obtenir des résultats avec eux, ils le méritent aussi », concluait-il.
Avant d'aborder le Grand Prix d'Allemagne, Nico Rosberg Williams estime qu'il peut essayer désormais de rivaliser avec Ferrari à en juger par les progrès encourageants accomplis par l'écurie Williams sur sa FW31.Actuellement 5e du championnat du monde des constructeurs - avec 15,5 points -, l'équipe britannique compte 11 points de retard sur sa rivale italienne... et deux longueurs d'avance sur McLaren !Le pilote allemand se réjouit du programme de développement mis en place par son équipe et ne voit aucune raison pour ne pas réussir à rattraper l'écurie Ferrari au classement du championnat du monde des constructeurs.« Il est agréable de voir qu'au contraire des dernières années, où nous perdions peu à peu le...
commentaires (0) Commenter

Commentaires (0)

Retour en haut