Rechercher
Rechercher

CD, DVD

Les DVD

VALKYRIE
Bryan Singer


Le problème quand on sort un carton mondial comme Usual Suspects (dix ans déjà), c'est qu'on a du mal à mieux faire. Bryan Singer en fait les frais depuis. Et malheureusement, ce n'est pas avec Valkyrie qu'il va changer la donne. Surtout que prendre Tom Cruise comme tête d'affiche au moment où la communauté cinématographique ne le porte pas dans son cœur, c'était un pari osé. Mâchoire crispée et sourcils froncés, Tom Cruise nous la joue dur. Dommage, parce que mettre en scène ce fait peu connu de l'histoire était une bonne idée. À voir quand même... en DVD.

MES STARS ET MOI
Laetitia Colombani


L'affiche a de quoi mettre l'eau à la bouche. Deneuve, Emmanuelle Béart et le Chti' Kar Merad dans une comédie, il y avait matière. Surtout avec un scénario pareil. Un fan obsessionnel à la poursuite de ses stars préférées va se faire piéger par elles. Mais n'est pas Philippe de Broca qui veut. Malgré la présence de ces ténors du cinéma, Laetitia Colombani (À la folie... pas du tout) peine à donner du peps à son film. Pourtant ce ne sont pas les situations qui manquent. Mes stars et moi se laisse tout de même voir avec plaisir en DVD.

PASSENGERS
Rodrigo Garcia


On se demande parfois pourquoi les studios de Hollywood ont décidé de produire un film. Tel est le cas avec Passengers. Pourtant les acteurs sont bons. Anne Hattaway ou Patrick Wilson. Mais cela ne réussit pas à sauver ce film qui n'arrive pas à se placer. Science-fiction ? Romance décousue ? On ne sait pas vraiment où se trouve le long-métrage qui s'axe surtout sur le dénouement final, censé scotcher le spectateur à son fauteuil. On oubliera vite les passagers de ce vol étrange.
VALKYRIEBryan Singer Le problème quand on sort un carton mondial comme Usual Suspects (dix ans déjà), c'est qu'on a du mal à mieux faire. Bryan Singer en fait les frais depuis. Et malheureusement, ce n'est pas avec Valkyrie qu'il va changer la donne. Surtout que prendre Tom Cruise comme tête d'affiche au moment où la communauté...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut